Retours et échanges

 

Vous avez jusqu’à 14 jours suivant l'achat de votre commande de marchandise à prix régulier dans son emballage d'origine et intact. Les produits doivent avoir leurs étiquettes, être dans leur boite ou l'emballage d’origine, en plus de ne pas avoir été portés et lavés. 

*Seulement la marchandise achetée à prix régulier est éligible aux échanges et remboursement.

Processus de retour :

  1. Aller dans votre compte client et sélectionner l'achat dans lequel vous souhaitez effectuer un retour.
  2. Une fois dans l'achat concerné, sélectionner Demander un retour et indiquer les informations demandées. Notre équipe s'occupera de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
  3. Finalement, vous devez vous rendre au comptoir de Poste Canada et renvoyer le colis à l'expéditeur (Allo Bonnie). Les frais d'expédition sont à vos frais.*
Processus d'échange :
  1. Faire le processus de retour mentionné ci-haut, puis faire une nouvelle commande avec le nouveau produit que vous désirez avoir en échange (ex : autre couleur ou différente grandeur).

L'adresse de retour est le : 1699 boulevard Talbot, Chicoutimi, QC, G7H 7Y4, Canada.

Le montant du premier achat vous sera remboursé sur votre carte de 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise retournée si celle-ci est retournée avec l'emballage d'origine intacte.

Allo Bonnie se réservent le droit de ne pas reprendre un produit qu’elle jugent endommagé et qui ne respecte pas les modalités de retour.

 

*Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition initiaux seront directement déduits de votre remboursement.

* Vous êtes responsable des frais de réexpédition lorsque la raison de retour ou d'échange d'une commande en ligne est dû à un erreur d'achat de votre part (ex : mauvaise grandeur, erreur de saisie d'adresse d'expédition, etc.).

* Allo Bonnie est responsable des frais de réexpédition pour retours ou échanges seulement lors d'erreur de notre part ou lors de réception de marchandise défectueuse  ou brisée (preuve à l'appui).


IMPORTANT : BOITES ORIGINALES DE CHAUSSURES ET AUTRES EMBALLAGES

Tout produit vendu dans une boîte d'emballage doit être retourné dans leurs boîtes originales intactes, sans étiquettes postales, auto-collants ou ruban adhésif collé directement dessus. Vous devez toujours protéger les produits et les emballer de façon sécuritaire avant de nous les retourner.

Des frais additionnels de restockage vous seront chargés si la boite originale d’un produit est manquante ou nous est retournée endommagée. 

 

ANNULATION DE COMMANDE

Aucune annulation de commande ne peut être effectuée lorsque le processus d'expédition est enclenché.

L'annulation de commande est possible si la demande est faite dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel une fois l'achat effectué.

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