Livraisons
POLITIQUE DE FRAIS D'EXPÉDITION
CUEILLETTE EN MAGASIN GRATUITE
La cueillette en magasin est disponible gratuitement au magasin. Le délai est généralement de 1 à 2 jours ouvrables. Un courriel vous sera envoyé lorsque votre commande sera prête à être ramassée avec la procédure à suivre. Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à nous appeler (581) 475-0377 ou à nous écrire à info@allobonnie.ca
DÉLAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison au Québec sont de 3 à 7 jours ouvrables (sans compter les 1 à 3 jours ouvrables liés à la préparation de la commande en magasin).
*À noter que les délais de livraisons peuvent être plus longs durant certaines périodes plus achalandées et parfois hors de notre ressort.
FRAIS DE LIVRAISON
Vente fermeture, 20$ au Québec, 25$ le reste du Canada.
*Certains items surdimensionnés tels que les meubles, poussettes, chariots, parc, etc. peuvent avoir des frais de livraison supplémentaires. Un membre de l'équipe vous contactera si des frais supplémentaires s'appliquent.
MÉTHODE D'EXPÉDITION
La livraison des commandes passées sur notre boutique en ligne est assurée par Poste Canada, Purolator ou UPS. Toutefois, l'expédition de certains articles peut parfois être effectué par d'autres compagnies selon le poids, la dimension ou la quantité des articles commandés.
PRÉVENTION DE LA FRAUDE
Il est important que l'adresse de livraison et l'adresse de facturation des commandes en ligne soient similaires. L'utilisation d'adresses différentes peut nous susciter des doutes sur l'authenticité du client, et causera automatiquement l'annulation de la commande en ligne.
POLITIQUE DE RETOURS ET ÉCHANGES
Vente de fermeture, ventes finales.
ANNULATION DE COMMANDE
Aucune annulation de commande ne peut être effectuée lorsque le processus d'expédition est enclenché.
L'annulation de commande est possible si la demande est faite dans les plus brefs délais par téléphone ou par courriel une fois l'achat effectué.